Capital Agencement Maroc

revêtement du sol et mural:parquet(stratifier ,semi-massif et massif ,terrasse) , papier peint,moquette , gerflex.

les types de parquet

  les  types de parquet







     Le choix entre un sol stratifié et un parquet dépend de nombreux critères : budget, esthétique, facilité de pose et durabilité. Découvrez les particularités de chacun de ces sols, du plus noble au plus créatif.



1 .Parquet massif : le bois dans toute sa splendeur
Le plus noble des revêtements de sol, le parquet massif est aussi un investissement sur la durée. Grâce à l’épaisseur de ses lames, il résiste au passage du temps et peut être poncé et vitrifié à plusieurs reprises. Vous pouvez choisir parmi une gamme variée d’essences, du chêne traditionnel au teck et opter pour des finitions bruteshuilées ou cirées. Les parquets massifs peuvent être clipsés, collés ou cloués.


2 .Parquet contrecollé : une alternative élégante
Le contrecollé partage avec le parquet massif de nombreux atouts : il est durable, rénovable , et offre d’excellentes capacités d’isolation thermique.
Ce qui le différencie ? Une pose souvent plus facile, notamment grâce au système clipsé, et l’adaptation de certaines gammes aux sols chauffants.


 3 .Sols stratifiés, une créativité sans limite !
Plus économiques et très faciles à installer grâce à la pose clipsée, les sols stratifiés jouent sur la vaste créativité de leurs décors.
L’aspect bois se décline sous une multitude de coloris et d’essences, et certains stratifiés conviennent même pour les pièces humides.
Autre option : avec la gamme Urban silence laissez-vous tenter par des variations plus contemporaines, telles que l’imitation béton ou ciment.